ANNULATION TRIATHLON DES LIONS 2021

Nous avions prévu d’organiser notre épreuve de triathlon par équipe, le 26 septembre 2021 sur Vernon. La période actuelle fait que de nombreuses épreuves sont annulées ou décalées et la plus grande compétition de Normandie, le triathlon de Deauville avec sa renommée internationale vient de décaler son week-end triathlon le 25 et 26 septembre 2021. Ce changement nous impose d'annuler notre épreuve pour plusieurs raisons :

·      L’épreuve de Deauville est un rendez-vous important pour les triathlètes et un grand nombre sont déjà inscrits sur celle-ci et ceci risque de fortement concurrencer notre triathlon et de voir une forte baisse des inscriptions.

·      Sur notre épreuve, nous avons besoin d’un corps arbitral pour assurer le bon déroulement de l’épreuve et malheureusement, la majorité des arbitres seront monopolisés sur l’épreuve de Deauville.

·      Le site des Tourelles, qui nous permet d’organiser notre triathlon, n’est plus disponible sur septembre et début octobre, déjà réservé par d’autres événements. La première disponibilité du site étant le 10 octobre 2021, date qui est trop tardive pour réaliser la partie natation dans la Seine.

Dans ces conditions, nous avons estimé qu’il était difficile de maintenir l’organisation de notre triathlon.

Nous tenons à remercier l’ensemble des partenaires qui sont fidèles au rendez-vous et nous leur donnons rendez-vous, ainsi qu’aux triathlètes, en 2022 pour une nouvelle édition du Triathlon des Lions. 

Continuez à nous suivre sur Facebook et sur notre site Internet. 

Restez en forme, prenez soin de vous et de vos proches !

À bientôt, 

Le Comité d’Organisation du Triathlon de Vernon